translation missing: fr.general.language.dropdown_label

Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Ensemble de table et chaises

      Bien choisir l’ensemble chaise et bureau pour enfant

      Vous souvenez-vous combien il était amusant de s'asseoir à votre petite table et de vous lancer dans un dessin ou une création en pâte à modeler? Ces ensembles bureau et chaises pour enfants sont parfaits pour une chambre à coucher, une crèche, au bureau ou au salon - ou pour tout autre endroit où votre enfant aime s'adonner à ses activités extra-scolaires préférées.

      Fabriqués en bois robuste et disponibles dans une gamme de couleurs vives, ces ensembles de tables et de chaises ont une hauteur réduite, adaptée aux enfants en pleine croissance, laissant juste la bonne quantité d’espace entre leurs genoux et le dessus de la table pour ‘s’installer confortablement et apprendre à écrire, dessiner et laisser leur créativité s'exprimer.

      Grâce à leur surface facile à nettoyer, plus aucune crainte lorsque leur activité artistique devient quelque peu salissante. Et s'ils sont autorisés à passer un peu de temps devant l'écran, vous pourrez facilement installer une tablette ou un petit ordinateur dessus.

      Un conseil en passant, si vous comptez accrocher de la décoration au-dessus de leurs bureaux ou pupitres: placez-les à hauteur de leur champ de vision. Appliquer la même règle habituelle "à la hauteur des yeux” avec vos enfants et pensez à tout descendre un petit peu plus bas.

      français

Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Desk & Table Chair Sets

      Remember how fun it was as a kid to sit down at your own little table and embark on your next big craft or project? These kid s desk & table chair sets are perfect for bedroom, nursery, office, and living room settings — or wherever else your children like to enjoy their after school activities.

      Made with sturdy wooden construction and available in a range of vibrant colors, these table and chair sets feature lowered heights that are suitable for growing children, leaving just the right amount of room between their lap and the top of the table so they have no problems writing, typing, or getting hands-on with a special craft.

      These tabletops offer easy-to-clean surfaces in case their next art project or homework assignment gets a little messy. And if they’re allowed to have some screen time, you’ll have no problem fitting a tablet or small computer on top.

      A quick tip for hanging art above kids desks and table sets: if you’re going to place pictures on the walls, remember to hang them at heights relative to your child’s field of vision. The same general “eye-level” rule that you’d follow elsewhere in your home also applies to your kids, so you’ll want to bring things down a bit lower than you’re used to!